• Présentation

    Nous sommes deux chihuahua et allons se présenter chacun notre tour.

     

                            Ilona

     

    Présentation

     

    Petite puce considérée merle à cause de ses taches noires sur le dos.Elle est née le 12 juin 2013.Cette petite puce m'a fait craqué à sa naissance, c'était une évidence elle était faite pour moi.Comme j'aime le dire petite mais concentrée d'amour. Ilona est une petite pile qui jouerai des heures mais est aussi très câline.

     

     

    Galak

    Présentation

     

    Petit amour blanc et crème aux yeux bleu. Il est né le 5 mai 2011. Galak est le papa d'Ilona et de Luna.Il est arrivé chez moi en septembre 2014.Son arrivé fut un nouveau départ dans ma vie. Galak est un petit pépère qui aime dormir sur le canapé et réclame tous le temps des câlins.

     

     

     Luna

    Présentation

     

    Petite puce tricolore.Elle est née le 17 avril 2015.Elle m'a completement fait craqué car elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Ilona.Luna est une petite pile qui ne s'arrete jamais mais est aussi très caline

     

    Ce que nous allons vous faire découvrir

     

     Beautée: nous vous présenterons des produits de beautées utile pour rester tous beau. 

     Boutiques:ici vous retrouverez nos boutiques coup de coeur.

     Gourmandises:  Comme tous toutous nous sommes gourmand alors nous vous présenterons des friandises.

     Médailles:Nous vous présenterons différentes médailles

     Mode:Nous vous présenterons tous nos accessoires de mode ( harnais, colliers,vêtements ....)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:42

    ils sont suiperbes :) Galak à les yeux bleux ?

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:40

    merci.Oui Galak a les yeux bleu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :